Nombre de messages: 5 Age: 25 Localisation: le nord en haut!!! Date d'inscription: 10/07/2006
Sujet: Re: première version de l'histoire Lun 10 Juil - 23:09
je sais pas je vais peut-être chamboulé le scénario.
Mais je propose mes idées
pour les méchants je pensais à Shadow (référence à lumière et ombre) un alter égo maléfique des rangers donc un ranger lui même ça fait peut-être bcp de rangers alors genre faut supprimer le chromium.
enfin c'est des idées comme ça qui me passe par la tête comme ça.
Nombre de messages: 71 Age: 37 Localisation: http://sugo-le-panda.hostarea.org/ (mon site perso) Date d'inscription: 11/07/2006
Sujet: Re: première version de l'histoire Mer 23 Mai - 17:16
J'ai lu le scenario, et l'idee de depart n'est pas mauvaise et je penses qu'en la develloppant (dans une suite possible) cela pourras donner quelques choses de tres sympa a voir...
En esperant que les retouches de mises en page t'ai bien aider...
moi, je tombe de sommeil, faut pas veuillez si tard sugo ^_^
Sujet: Re: première version de l'histoire Sam 21 Juin - 14:52
Salut à tous,
Voila je parcourais votre forum et puis j'ai decider de m'inscrire car j'avais des idées à donner si c'est toujours d'actualités.
1er: Quel est la phrase-transformation de vos rangers. 2e:Pourquoi ne pas créé un rangers legendaire qui vient du passé histoire de donner un coup de amin. 3e:A quoi ressemble les zords.
PS: Je travaillé avec un pote sur une histoire de rangers: les "Wolf-force".Je vous en parlerais.